Parc des Chutes Coulonge

Gestionnaire des opérations

Sous la responsabilité de la directrice générale, le gestionnaire des opérations sera chargé de diverses tâches visant à assurer le bon fonctionnement, la sécurité et la rentabilité du parc. Ses responsabilités incluent:

  • Conformité du parc en matière de sécurité
  • Gestion du personnel
  • Service à la clientèle
  • Gestion de l’équipement et de l’inventaire

Exigences: Détenir un diplôme post secondaire en tourisme ou administration ou toute combinaison équivalente de scolarité et d’expérience.

  • Posséder un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste de gestion;
  • Aptitudes exceptionnelles reliées au service à la clientèle et excellentes compétences organisationnelles;
  • Bilinguisme obligatoire (français/anglais) et maîtrise de la communication orale et écrite;
  • Attitudes et comportement professionnels;
  • Excellente connaissance du secteur d’activité touristique;
  • Aptitudes pour la gestion des ressources humaines;
  • Leadership et capacité de prise de décisions.

Envoyer votre curriculum vitae avant midi le 22 avril 2024 à dg@chutescoulonge.ca

La rémunération sera établie selon l’expérience et les qualifications. Seules les personnes retenues seront contactées.